Index Now Toc

Ubald

Nouvellement installer dans mon studio, le temps est venu pour un nouveau mandat, une nature morte, ça va me faire me sortir de ma zone de confort.

C’est la gamme haute-gamme de Ubald qu’on photographie aujourd’hui. Deux familles, les Gins et les Vodka. Comme bien des mandats, tout va vite et nous somme en novembre alors la fin de l’année ce fait tranquillement sentir. Mais bon, nous avons un beau moodboard et toute l’équipê semble excité du projet, on rencontre le client et ils acceptent immédiatement. Tout semble ce passer avec une si grande facilité que c’est moi qui commence à sentir que je dois maintenant répoondre aux attentes.

Il y à ce phénomène ou ce sentir supporté nous donne des ailes tel une publicité de redbull. Je m’install dans mon studio, joue du funk dans mes écouteurs, un flash pas ici, un flash par là et tranquillement je sens l’énergie de mon nouveau studio m’emporter. Ça fonctionne, les photos sont belles. Le client qui lui est en train de prendre un café avec Marianne passe voir la progression et est déjà surpris du travail.

Une belle réalisation signé Metah Nomis et Francis Fontaine pour Ubald.


Francis Fontaine

Engager la curiosité face à la différence.